Mise en service
Aratel met à votre disposition un numéro de téléphone dédié qui vous permet une utilisation à votre convenance et personnalisable.
Les équipes d’Aratel mettent en place votre ligne rapidement
Centre d’appel 100% français depuis 32 ans
25 k
appels traités / mois
87 %
appels décrochés en
moins de 3 sonneries
2
labels qualité
95 %
de taux de satisfaction
Votre accueil téléphonique externalisé
Vous êtes peu disponible pour répondre aux appels et souhaitez déléguer la réponse aux appels téléphoniques? Vous devez faire face à des pics d’activité ou à l’indisponibilité ponctuelle d’un collaborateur ? Vous souhaitez une meilleure gestion des périodes creuses et éviter les pertes d’appels dans les heures de fermeture ?
Pour répondre aux besoins des professionnels, Aratel propose des solutions de gestion des appels entrants.
Nos frais sont mutualisés et vous permettent de faire des économies par rapport à l’embauche d’un collaborateur. Notre service est disponible 64h par semaine (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h) et nous proposons également une offre 24h/24 et 7j/j sur demande spécifique.