Aller au contenu

Mise en service

Les équipes d’Aratel mettent en place votre ligne rapidement

Pourquoi Aratel ?

Centre d’appel 100% français depuis 32 ans


25 k

appels traités / mois

87%

appels décrochés en
moins de 3 sonneries

2

labels qualité

95%

de taux de satisfaction

Votre accueil téléphonique externalisé

Vous êtes peu disponible pour répondre aux appels et souhaitez déléguer la réponse aux appels téléphoniques? Vous devez faire face à des pics d’activité ou à l’indisponibilité ponctuelle d’un collaborateur ? Vous souhaitez une meilleure gestion des périodes creuses et éviter les pertes d’appels dans les heures de fermeture ?

Pour répondre aux besoins des professionnels, Aratel propose des solutions de gestion des appels entrants.

Nos frais sont mutualisés et vous permettent de faire des économies par rapport à l’embauche d’un collaborateur. Notre service est disponible 64h par semaine (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h) et nous proposons également une offre 24h/24 et 7j/j sur demande spécifique.

Nos garanties

25 300
Appels traités par mois
100
87%
Des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries
87