Aller au contenu

gamme | liftage

Actifs technologiques à haute concentration : Acide hyaluronique, collagène, relaxant musculaire, élastine…

Centella asiatica

Le Centella asiatica est riche en acides aminés, en bêta-carotène, en acides gras et en composés phytochimiques. Améliore la circulation ainsi que la synthèse du collagène et des tissus cutanés. Il est utilisé comme plante médicale dans la médecine ayurvédique et la médecine

Extrait de fleur de camomille

C’est un guérisseur naturel qui a des propriétés astringentes et anti-inflammatoires naturelles pour aider à apaiser et à calmer les irritations et reconnu comme cicatrisant de peau.

L’huile de pépins de raisin

C’est un excellent antioxydant, notamment grâce à sa teneur élevée en polyphénols. Il va ainsi capter les radicaux libres qui provoquent la formation des rides et le vieillissement cutané.

Gingko biloba

Principalement composé de flavonoïdes, qui sont considérés comme de puissants antioxydants et ralentissent le vieillissement cellulaire

Huile de jojoba

Propriétés exceptionnelles : hydratant, nourrissant, régulation de la production de sébum et régulation du pH de la peau.

Macrocystis Pyrifera

Extrait d’une algue brune géante, grâce à sa teneur élevée en iode, en vitamines et en minéraux, cette algue est reconnue pour ses propriétés anti-rides.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.